Copy
Si ce message ne s'affiche pas correctement, accédez à la version en ligne.
Perinfo - Gescar
Nous laissons les belles journées estivales, avec ses beaux souvenirs, pour enchainer de plain-pied dans la rentrée 2015. Au programme de ce dernier quadrimestre, deux salons en préparation : Rencontres Nationales du Transport Public et Busworld où vous aurez la surprise de découvrir nos dernières innovations.
Retrouvez également, dans cette newsletter, la liste de nos nouveaux clients ainsi qu’un zoom sur notre module de sous-traitance des commandes.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver sur nos stands. Bonne lecture !
Per'Infos - Actualités
Transport de personnes :
  • Phocea Voyages (13)
  • Ideabus (29)
  • Crespel Voyages (35)
  • Les Cars Fabian (52)
 
  • Conseil de la région d'Ile de France (75)
  • Bombardier (Canada)
  • Transports Urbain Curaçao (Caraïbes)
Per'Infos - Agenda
Perinfo sera présent au 25e Rencontres nationales du transport public du 30 septembre au 02 octobre 2015 au Parc des Expositions à Lyon - Stand 10 A.
Pour obtenir un badge visiteur, pensez à vous inscrire sur le site :
http://www.rencontres-transport-public.fr/
Perinfo sera également présent au salon Busworld du 16 au 21 octobre 2015, à Kortrijk, en Belgique - Stand n°433.
Nous vous attendons nombreux pour vous présenter notre logiciel intégré Gescar, dédié aux professionnels du Transport de Personnes Interurbain et Urbain.
Per'Infos - Actualités
Sous traitance des commandes :
 
Cette fonctionnalité située sur un nouvel onglet de la commande, vous permettra de sous-traiter tout ou partie de la commande.
Les commandes peuvent être sous-traitées en interne (Établissement ou Société interne) et/ou en externe. Cette sous-traitance partielle ou totale, vous donnera, par exemple, la possibilité de sous-traiter un seul véhicule sur deux et/ou uniquement une partie des conducteurs. Au planning, les filtres vous permettront de visualiser les conducteurs et véhicules sous-traités. Lors d’une sous-traitance externe vous pourrez éditer un bon de commande pour le sous-traitant et l’envoyer par mail.

Au sujet de ce module :
  • Avantage : affiner sa gestion commerciale, étoffer la qualité d’information pour son exploitation, sécuriser la gestion financière.
  • Prix : inclus dans le Contrat de Maintenance Gescar Commercial.
A partir de la version : 2.2.4 17440

Perinfo, le partenaire de référence
des professionnels du Transport de Personnes