Copy
Si ce message ne s'affiche pas correctement, accédez à la version en ligne.
Perinfo - Gescar
Les journées raccourcissent, le début de l'hiver s'annonce et la saison qui s'achève a délivré ses promesses avec de nombreuses rencontres et de nouveautés. Une rentrée active pour Perinfo, avec la succession des différents salons qui nous ont portés tout au long du mois d’Octobre. Aux démonstrations suivent les déploiements avec une dernière ligne droite avant la fin de l’année que nous souhaitons dynamique et riche avec vous et grâce à vous. Dans l’intervalle, toute l'équipe Perinfo s'attachera à vous répondre au mieux, à vos attentes. Bonne lecture !
 
Per'Infos - Agenda
Les raisons d'avoirs :
 
Cette nouveauté vous permet d'ajouter une raison pour chacun de vos avoirs effectués (erreur de prix, modifications d’adresse de facturation…). Profitez également de l’édition d’une liste des avoirs en y faisant figurer le motifs.
 


Détacher un acompte et conversion de trop perçu :

Cette nouveauté vous donne la possibilité de détacher un acompte d'une commande et également de convertir les trop-perçus de commandes d'un client en acompte sur une nouvelle commande. Grâce à ces modifications, il est possible de réaffecter un acompte d'une commande à un autre.
 

Ces améliorations sont incluses dans le Contrat de Maintenance Gescar Gestion Financière, disponible dans la version 2.2.3 ou supérieure.


Espace client :
 

Nous vous rappelons que le nouvel Espace Client de Perinfo est disponible sur notre site Internet. Cela vous permet de saisir votre demande et de suivre son traitement en temps réel.

Faites votre demande de compte et profitez des différents services proposés. Rendez vous sur : http://support.perinfo.eu.
 
Per'Infos - Actualités
Export SAEIV :

Gescar intègre désormais deux nouveaux exports aux normes Neptune & GTFS.

Ces normes d’échanges permettent aux logiciels de communiquer avec quasiment tous les systèmes SAEIV du marché : Gorba, SPEC, Lumiplan, Navocap, Condor (Réunir)

La mise en place de cet export implique une rigueur de saisie dans les itinéraires des segments, c’est pourquoi le dictionnaire des lignes a été amélioré afin, entre autre, de pouvoir gérer les points d’arrêts. Il est également pourvu d’un assistant afin de vous aider à normer la saisie de vos itinéraires.

L’export a été conçu afin que les systèmes SAEIV puissent interroger Gescar via des Web Services et récupérer l’information sans intervention humaine. Il est toutefois possible de réaliser un export manuellement via une récupération de fichier sur le poste de travail ou sur un serveur FTP

Cet export est disponible en version 2.2.3 ou supérieure ; consultez nous pour définir un budget.

Perinfo, le partenaire de référence
des professionnels du Transport de Personnes