Copy
Si ce message ne s'affiche pas correctement, accédez à la version en ligne.
Perinfo - Gescar
L’été, derrière nous, a rempli ses engagements en permettant à nos équipes de bien avancer sur les nouveaux projets mais aussi de récupérer d’un premier semestre dense en développements et en déploiements clients.
Les batteries rechargées et malgré un climat empreint d’annonces peu réjouissantes, nous abordons ces prochains mois en toute confiance, avec plusieurs améliorations fonctionnelles et des nouveaux sujets axés autour de la mobilité.
Nous vous accompagnerons pour adapter les prochaines réformes légales que ce soit, l’indication de l’empreinte carbone pour début Octobre ou le changement de  taux de TVA en Janvier.
 
Nous aurons le plaisir de vous rencontrer à l’occasion des 2 prochains salons de la profession : BUSWORLD et les Rencontres Nationales du Transport Public. Ce sera l’opportunité de vous présenter toutes les avancées réalisées ainsi que les projets futurs qui nous porteront en 2014.
 
Dans l’intervalle, toute l'équipe Perinfo vous souhaite une belle rentrée et reste toujours attentif à vos attentes.

Nouveaux clients

• Cars  Farouault (50)                                                          • Tourisme Guderzo (01)

Agenda

L'automne sera riche en rencontres pour Perinfo avec deux grands salons de la profession en octobre et novembre :
• Busworld, du 18 au 23 octobre, à Courtrai (Belgique), Hall n°4 - Stand n°433

• 24e Rencontres Nationales du Transport Public, du 27 au 29 novembre, à Bordeaux, Stand n°18A

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur ces salons pour vous informer sur les nouveautés ou profiter d'une démonstration en direct.


Actualités

La date fatidique approche... en effet au 1er Octobre 2013 « l’Information CO2 » deviendra obligatoire en France pour tous les prestataires de transports, publiques ou privés, qui devront impérativement afficher la quantité de dioxyde de carbone dégagée par leurs véhicules sur leurs devis, commandes et factures, titres de transport ou directement à bord du véhicule.
 

 Les bénéficiaires de la prestation, qu'ils soient particuliers ou professionnels, seront ainsi informés de la quantité de CO2 émise par le mode de transport utilisé, ce qui s’avère être un réel argument commercial pour les transporteurs à l’ère du développement durable.

Cette disposition issue de la loi « Grenelle II de l’environnement Â» vise à sensibiliser tous les acteurs de la chaîne de transport à leur contribution aux émissions de gaz à effet de serre et leur permettre de diriger leurs choix vers des solutions plus respectueuses de l’environnement. Cela dans un objectif écologique de réduction des émissions des gaz à effet de serre en France, et au niveau mondial.

En conséquence, les mises à jour sont prêtes pour les versions 2.2.2 et 2.2.3 de Gescar et sont disponibles sur simple demande auprès de notre service technique ou par retour de mail.



Zoom sur : l’intégration et calcul de prépaie automatique

• Possibilité d'intégrer et de calculer automatiquement les éléments de prépaie,
• Traitement programmé de nuit pour importer des données tachy et/ou planning,
• Déclenchement automatique du calcul de votre prépaie,
• Exécution sur votre serveur sans aucune intervention humaine,
• Mise à disposition des compteurs réels des agents arrêtés à j-1 (au lieu de la période paie précédente)

Avantages :
• Gain de temps dans l’exploitation quotidienne,
• Pas de ralentissement pour les autres utilisateurs,
• Visibilité des données prépaie à J+1 pour anticiper sur des seuils prédéfinis, déclanchement d’heures supplémentaires, insuffisance horaire ou autres indicateurs.

Prérequis : disposer de la version Gescar 2.2.3 et de la Prépaie V2.
 
Perinfo vous propose d’autres possibilités d’automatisation programmée, notamment pour l’import des consommations, le transfert comptable, l’envoi de SMS ...

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter votre consultant ou notre service commercial.

Perinfo, le partenaire de référence
des professionnels du Transport de Personnes

Perinfo.eu
Facebook
Twitter

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter Perinfo.