Copy

Octobre 2015


Nouveau vivosmart HR :
LE PREMIER BRACELET D’ACTIVITÉ GARMIN AVEC CARDIO AU POIGNET ET
SMART NOTIFICATIONS
 

Ce nouveau bracelet d’activité vient enrichir la gamme de produits wellness en proposant de nouvelles fonctions innovantes.
 

Fonctions clés du vivosmart HR :
  • Technologie cardio poignet Garmin Elevate
  • Analyse des cycles et de la qualité du sommeil
  • Contrôle de la musique
  • Smart notifications (SMS, réseaux sociaux, email,…)
  • Contrôle des appels
  • Ecran tactile lisible en plein soleil
  • Suivi d’activité (pas, étages gravis, calories brûlées, rapport d’activités)
  • Etanche à 50 mètres
 
Garmin annonce aujourd’hui le lancement du vívosmart HR. Ce nouveau bracelet d’activité, doté d’un écran tactile à affichage permanent, est équipé d’un cardiofréquencemètre Garmin intégré.
 
Un coach complet pour que chaque pas compte
Le vívosmart HR permet de mesurer son activité quotidienne en fixant des objectifs personnalisés, en affichant des notifications récompensant les progrès réalisés et en alertant son utilisateur en cas de période d’inactivité prolongée1.
 
Equipé de la nouvelle technologie cardio poignet Garmin Elevate, ce nouveau bracelet permet de fournir des informations précises sur le suivi quotidien de son rythme cardiaque, les calories brûlées et la qualité de son sommeil.
Enfin, le vívosmart HR est équipé d’un altimètre barométrique qui permet, entre autre, de prendre en compte les efforts supplémentaires réalisés lors des montées d’escaliers.
 
Rudy Vander Motte, Product Manager Garmin Belux, déclare : « Avec son écran haute résolution, allumé en permanence, le vívosmart HR est le premier bracelet d’activité Garmin doté de la technologie Elevate pour mesurer en continu la fréquence cardiaque au poignet et proposer ainsi plus d’informations sur l’activité quotidienne, les calories brûlées, les entraînements et le sommeil. »
 
Pour rester connecté
Couplé à un smartphone iOS ou Android, le vívosmart HR permet de recevoir des SMS, appels entrants, emails, alertes calendrier et de suivre son actualité sur les réseaux sociaux.
 
Le bracelet se synchronise automatiquement avec l’application Garmin Connect 3.0, pour piloter sa musique et gérer les appels entrants directement depuis son écran tactile.
Enfin, avec son autonomie supérieure à 5 jours, il peut se porter 24h/24, même sous la douche ou en piscine grâce à une étanchéité record de 50 mètres.
 
Tarif et disponibilité
Le vívosmart HR sera disponible à partir de novembre 2015 au prix public conseillé de 149 € TTC.
 
1L’ Organisation Mondiale de la Santé recommande au moins 150 minutes d’activités hebdomadaires 

 
Pour toute information complémentaire sur nos produits, veuillez consulter le site www.garmin.be


Pour plus d'informations, veuillez contacter :
 
Contact Presse Garmin Belux
Gilles Cogneau : +32 495 23 94 25 / gcogneau@cayenne.be
 
Chez GARMIN Belux
Nicolas Coppens : info@garmin.be


Télécharger les images haute résolution (jpg)
Télécharger le communiqué de presse (pdf)
Télécharger le communiqué de presse (doc)


À propos de Garmin International Inc.
Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq:GRMN), leader mondial de navigation par satellite. Depuis 1989, ce groupe de sociétés conçoit, fabrique, commercialise et vend des appareils et des applications de navigation, de communication et d'information dont la plupart utilise la technologie GPS.Les produits Garmin s'adressent aux applications automobiles, mobiles, sans fil, des loisirs de plein air, marines, aéronautiques et OEM. Garmin Ltd. est installé en Suisse et ses principales filiales sont basées aux États-Unis, à Taïwan et en Grande-Bretagne. Garmin est une marque déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.
Toutes les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques déposées et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

A propos des informations figurant dans ce document :

Ce communiqué contient des informations sur Garmin Ltd et son activité. Ces informations sont fondées sur les données disponibles actuellement par la direction. Les évènements à venir et les conséquences mentionnées dans ce communiqué pourraient ne pas se produire et les résultats varier considérablement selon les facteurs de risque connus et inconnus et les incertitudes pouvant affecter Garmin, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque énumérés dans le rapport annuel formulaire 10-K de l'exercice clôturé le 25 décembre 2010, déposé par Garmin auprès de Securities and Exchange Commission (fichier numéro 0-31983). Une copie de ce formulaire est disponible à l'adresse http://www8.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune déclaration concernant l'avenir ne peut être garantie. Les informations mentionnées ne sont valables qu'à la date de leur annonce et Garmin n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de modifier ces données, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, évènements ou autre. 


©2010 Garmin Ltd. or its subsidiaries. All rights reserved.