Copy
Chers lecteurs...
 

Lancée en décembre dernier, « Regard, la lettre » va prendre une pause estivale jusqu’à début septembre.
 
La rédaction espère que ce premier semestre vous aura plu ; vous êtes désormais près de 2000 à nous suivre, un nombre en augmentation constante.
 
Nous nous sommes efforcés de rencontrer les meilleurs experts dans les domaines les plus divers, et de vous apporter une information concise, précise et fluide. Nous continuerons dans cette voie.
 
Reprendre les grands titres de la presse quotidienne n’est pas le but de « Regard, la lettre ». L’idée est d’aller au-delà, de proposer un journalisme qui prend son temps pour trouver les bons interlocuteurs, pour vérifier ses sources, un journalisme humble qui écoute et rend compte des réalités de la façon la plus honnête possible. Tout cela dans une indépendance éditoriale totale.
 
Parallèlement à « Regard, la lettre », le média Regard vient d’éditer son troisième album de photos. Il est disponible sur ce lien : Album (3)
 
Précision : nous améliorerons prochainement cette rubrique Album de notre site www.regard.ro afin qu’elle soit plus simple d’accès.
 
Enfin, je profite de ce message pour remercier nos partenaires. Grâce à eux, notre association à but non lucratif – Asociația Regard – peut remplir son principal objectif : informer du mieux possible un public varié composé d’étudiants, d’enseignants, de chefs d’entreprise, de diplomates, de salariés travaillant dans tous les secteurs, d’amateurs de presse de qualité.
 
Et je voudrais saluer le travail de nos journalistes et photographes. Mihaela, Marine, Ema, Matei, Sylvain, Ioana, Carmen, Mihai et Lucian, merci de votre professionnalisme.
 
Merci aussi à notre talentueuse maquettiste, Valeria, et à toute l’équipe de CLAR pour son aide précieuse dans l’administration d’Asociația Regard.
 
 
                                                          À bientôt,

 
  Laurent Couderc
Asociația Regard



 
Cette photo été prise par Mihai Barbu à Vama Veche (département de Constanța) en juin 2018, et publiée dans le premier album de Regard.
Voir ce courriel dans votre navigateur
Vous souhaitez modifier la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste.

Email Marketing Powered by Mailchimp