Copy
Suite à un problème sur un serveur, vos données de production ont pu être altérées.
Follow on Twitter Friend of Facebook
Soucis sur le serveur stockant
les production BDPV

Vérification nécessaire de vos données.

Bonjour,
Le mois d'avril a été particulièrement difficile pour le site BDPV avec des pannes de serveur, des services (d'expédition d'email par exemple) qui ne marchaient pas, ....
Je ferais un bilan bientôt pour présenter mes excuses et aussi introduire des nouveautés sur le site BDPV.

Si je vous écris, ainsi qu'à plus de 1500 autres utilisateurs (sur les 14000 du site), c'est parce qu'un dernier soucis vient d'arriver ce soir.
Durant un mise à jour du site, j'ai accidentellement effacé une base de donnée importante et malgré tous mes efforts depuis 21h30, je n'ai réussi à reconstruire qu'une partie des données.
Je suis entièrement responsable de cette erreur, mais un malheur n'arrivant pas seul, les soucis de serveurs d'avril ont également eu un impact sur la sauvegarde quotidienne du site et je n'ai pu récupérer les données que jusqu'au 19 avril 2016.

Quel est l'impact sur vos données ?
- Aucun impact sur les graphiques de production, les valeurs de production mois par mois, saisies par vos soins ou calculées par le site BDPV n'ont pas été perdues.
- Les index (*) saisis entre le 19 avril et maintenant ont disparus des serveurs.

Qu'est-ce que vous avez perdu ?
- Si vous n'avez pas saisi d'index(*) entre le 19 avril et maintenant : RIEN, le reste de ce mail ne vous concerne pas (Merci de ne pas répondre à ce mail)

 - Si vous avez saisi un index(*) entre le 19 avril et maintenant, merci de répondre à ce mail en me fournissant votre nom d'utilisateur, la date, heure et index compteur relevé. 

(*) : L'index correspond au nombre de KWh produit par votre installation depuis son démarrage. 

Encore désolé de vous déranger à cause de mon erreur.
D. TREBOSC
 
Copyright © 2016 BDPV