Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.

La lettre des candidats

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).

Les primaires citoyennes
Jean-Michel Baylet

L'audace à gauche

Jean-Michel BAYLET,
Président du Conseil général de Tarn-et-Garonne,
Sénateur de Tarn-et-Garonne,
Ancien Ministre,
Président du Parti Radical de Gauche.

Visionner mon «grand oral»

Débat des Primaires :
«Le grand oral»

Jeudi soir vous étiez plus de cinq millions à regarder l'émission de France 2 « Des paroles et des actes ». Ce grand succès est un encouragement pour nous tous dans cette formidable aventure que sont les primaires citoyennes. Visionner mon «grand oral»

Face à la rédaction du Nouvel Obs

Face à la rédaction
du Nouvel Obs

Ma rencontre avec la rédaction du Nouvel Observateur a été l'occasion pour moi de détailler mon projet pour la France et pour les Français dans la perspective de l'alternance en 2012. Visionner l'essentiel

Le clip de Jean-Michel Baylet

Le clip de Jean-Michel Baylet

30 propositions pour la France

30 propositions pour la France

Mon livre programme est disponible en ligne gratuitement sous forme de livre numérique. Téléchargez mon livre
Lire le ebook

Adhérer au Parti Radical de Gauche

Les Radicaux de Gauche pensent que l'initiative individuelle est créatrice et que la croissance est la récompense de l'effort, même si l'économie doit être assujettie à des règles. Leur vision de la société ne se rattache pas à des doctrines invalidées par l'histoire, mais procède de la Raison. Il n'est pas de vrai progrès humain hors de la liberté et de la solidarité pour eux. Plus d'infos

Retrouvez Jean-Michel Baylet sur les réseaux

Twitter Facebook Parti Radical de Gauche

lesprimairescitoyennes.fr se désinscrire Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).