Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.

Les primaires citoyennes

La lettre des candidats

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).

Martine Aubry

Des propositions précises pour conduire le changement en 2012

Martine Aubry,
Maire de Lille
Candidate aux primaires citoyennes

Cher-e ami-e,

Mercredi, à l'occasion de ce nouveau débat, qui, comme le précédent, a été à l'honneur de la gauche, j'ai tenu à proposer un chemin clair, avec des propositions précises, pour conduire le changement en 2012.

Pour le SMIC, j'ai été la seule à prendre un engagement précis pour un double coup de pouce chaque année. Pour lutter contre les licenciements, j'ai proposé une mesure qui permettra d’agir en amont pour sauver les emplois. Sur le commerce mondial, j'ai proposé le juste échange, seule voie crédible entre le libre-échange et l'illusion d'une France autarcique.

Sur l'emploi des jeunes, loin du fatalisme, j'ai montré en quoi les 300 000 emplois d'avenir sont la réponse la plus juste. Pour le pouvoir d’achat des Français, j’ai proposé un encadrement des loyers et des progressifs sociaux pour l’électricité et le gaz. Et pour éviter que les familles les plus riches touchent les aides les plus élevées, j'ai proposé que les allocations familiales soient les mêmes pour chaque enfant.

Sur le commerce mondial, entre l’autarcie et le libre-échange sans règle, je veux le juste échange et la liberté commerciale.

Je vous invite à retrouver et diffuser les propositions que j’ai faites au cours de ce débat ici :


Revivez le débat avec Martine Aubry

http://www.martineaubry.fr/direct-debat-primaire-2



Comme je l’ai dit à la fin du débat, pour mener cette campagne, j’ai besoin de chacun de vous ! Rejoignez les volontaires de ma campagne et faites grandir notre équipe grâce à nos outils de campagne :

Les outils de campagne de Martine Aubry

http://www.martineaubry.fr/article/les-nouveaux-outils-de-campagne-mode-demploi



Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.


Martine Aubry


Soutenez la campagne de Martine Aubry

http://www.martineaubry.fr/don

Retrouvez Martine Aubry sur les réseaux

Twitter Facebook La coopol

martineaubry.fr lesprimairescitoyennes.fr se désinscrire parti-socialiste.fr Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).