Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.

Les primaires citoyennes

La lettre des candidats

Martine Aubry

Avec vous, gagner pour apporter des réponses à la crise

Martine Aubry,
Candidate aux primaires citoyennes
Maire de Lille

Cher-e ami-e,

Ces dernières semaines ont montré que la crise n’est pas terminée. Notre pays s’enfonce dans une dépression : croissance en berne, chômage en hausse, explosion de la dette, déficit commercial record.

Ceux qui ont conduit à cette situation n'ont pas les solutions pour en sortir : ils ont gaspillé les marges de manœuvre budgétaires en cadeaux fiscaux injustes.

En 2012, nous devrons redresser la France. Il faudra être sérieux : dans toutes mes responsabilités, je l'ai été. Mais aussi être ambitieux : le sérieux n'est pas l'austérité et la gauche n'est pas la droite.

Pour réduire le déficit des finances publiques, il faut résorber aussi les déficits d’emploi et de compétitivité. Et au-delà, inventer un nouveau modèle de développement industriel, technologique, énergétique. Et savoir qu'il ne peut y avoir d'efforts sans justice fiscale et territoriale, ni d’avenir sans sécurité publique et sociale.

Mon engagement pour sortir de la crise passe aussi par un autre chemin pour l'Europe et la France, que j'ai développé cet été :
• «Contre la dette, pour l’emploi: ma règle d’or» (Le Monde)
• Crise en Europe: l’audace ou l’enlisement ! (Libération)
• Mes propositions pour sortir de la crise (Le Journal du Dimanche)

Je compte sur vous. Vous pouvez compter sur moi.

Martine Aubry

• Vous voulez participer à ma campagne? Vous pouvez vous enregistrer comme volontaire, ou si vous l’êtes déjà, passer le message dans votre entourage.
• Vous souhaitez simplement vous tenir informé-e? Vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information.

Retrouvez Martine Aubry sur les réseaux

Twitter Facebook La coopol

martineaubry.fr lesprimairescitoyennes.fr se désinscrire parti-socialiste.fr Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).