Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.

Les primaires citoyennes

La lettre des candidats

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).

Ségolène Royal

Le changement à gauche

Ségolène Royal,
Présidente de la Région Poitou-Charentes
Députée honoraire - Ancienne Ministre
Présidente de l’AI Régions Francophones
Vice-présidente de l’Internationale Socialiste

Au moment où la voracité financière sans limite et la mauvaise gouvernance aggravent les souffrances, ici et dans le monde, la France attend le changement à gauche. Elle nous appelle. Nous devons répondre, courageux, déterminés, audacieux.

La parole vous est donnée avec ces primaires citoyennes. Eminente responsabilité car c’est vous qui, par votre vote, allez décider du souffle démocratique qui permettra la victoire de 2012, et de la nouvelle espérance.

Oui ou non, voulons-nous, ensemble, écrire une nouvelle page de notre histoire, vibrante et populaire ?

Oui ou non, notre pays va-t-il s’ouvrir à toutes les forces de la créativité et renouer avec le meilleur de son histoire ?

Ségolène Royal Oui ou non, le peuple que j’ai vu tellement présent et attentif au cours de ces années va-t-il venir vers nous car nous aurons su lui redonner l’espoir ?

Notre avenir est à portée de main. A nous de le saisir. Nous avons les talents individuels. A nous de mettre en œuvre le talent collectif.

A nous d’accueillir toutes celles et tous ceux qui veulent combattre les dégâts que nous subissons et construire un autre futur.

Je vous appelle toutes et tous à venir voter et à faire voter autour de vous ceux qui ne savent pas encore que le PS leur donne la parole.

Donnons le meilleur de nous-mêmes pour la France.


Rejoignez les forces citoyennes www.segoleneroyal2012.fr

Retrouvez Ségolène Royal sur les réseaux

Twitter Facebook La coopol

segoleneroyal2012.fr lesprimairescitoyennes.fr se désinscrire parti-socialiste.fr Vous recevez ce mail car vous êtes abonné à la lettre d'information du PS, au site des primaires citoyennes ou membre de la Coopol. Cette newsletter s'inscrit dans le principe d'égalité des moyens de communication offerts aux candidat-e-s aux Primaires citoyennes (en savoir plus).