Jeudi 4 juillet à 18 h, vernissage des expositions Opus de Yong Sook Kim-Lambert et Autoportraits du Club Photo de Sherbrooke.
Yong Sook Kim-Lambert
Julie Gagnon
Pierre Vignault et Gérald Labonté
C’est avec grand plaisir que le Centre d’arts Orford vous invite au vernissage des expositions Opus de Yong Sook Kim-Lambert et Autoportraits du Club Photo de Sherbrooke.

L’événement se tiendra le jeudi 4 juillet à 18 h à la salle de concerts Gilles-Lefebvre. Un Beau Concert de la relève vous sera présenté par la suite à 19 h 30. Nous espérons vous y voir en grand nombre !

Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence à avant le 2 juillet à :

Alexandre Bailleul
819 843-3981, poste 228

alexandre.bailleul@arts-orford.org
 

Opus

Yong Sook Kim-Lambert originaire de Corée, vit maintenant en Amérique du Nord. Dans ses oeuvres, elle tente de capturer l’essentiel par la simplicité. L’artiste est également sensible aux défis majeurs de l’art moderne, tel l’interaction entre l’à-plat, l’espace et la couleur. Elle a participé à de nombreuses expositions individuelles et collectives à l'échelle nationale et internationale.

Ses oeuvres sont présentes dans diverses collections, à la Chambre des Communes du gouvernement du Canada, dans la collection Loto-Québec, au Southern Alleghenies Museum of Art en Pennsylvanie et au Musée de la civilisation du Canada.


Autoportraits

Un regard sur les membres du Club Photo de Sherbrooke... L'exposition Autoportraits se veut avant-tout une façon d'exposer la face cachée du photographe. Nous voyons toujours les modèles, les paysages, les objets, mais ici le photographe devient aussi le photographié ! Une exploration humaine différente que chaque photographe a dû expérimenter, tant au niveau de l'originalité qu'au niveau technique. Après tout, ce n'est pas si simple d'être à la fois devant et derrière la caméra !

DU NOUVEAU AU CENTRE D'ARTS ORFORD
les soirées Vino e Musica
au Bistro Després Laporte

Les mercredis 17 et 24 juillet de 19 h à 21 h,  ces activités de découverte mettront à l’honneur le vin, la musique et les plaisirs gourmands du Bistro Després Laporte. Le maestro Jean-François Rivest vous a concocté un menu musical en accord avec cinq vins, suggérés par le sommelier Richard Sagala, le tout agrémenté des délices culinaires du chef Nadir Martin. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le prix des billets est de 55 $ par soirée ou de 100 $ pour les deux événements. Procurez-vous vos billets par téléphone au 819 843-3981, poste 232, ou par courriel à billetterie@arts-orford.org.


Copyright © 2013 Orford Musique, Tous droits réservés.



Se désabonner de la listet 
Modifier vos préférences