Copy
Newsletter de l'Orchestre Universitaire de Strasbourg

Pour accéder au site, cliquez directement sur l'image.
Bonjour à tous !

Actualité chargée pour l'Orchestre Universitaire de Strasbourg, dont le printemps est animé de nombreux rendez-vous auxquels nous vous invitons tous chaleureusement !

Tout d'abord, l'OUS accueillera le chœur de la Humboldt Universität de Berlin le dimanche 28 avril à 17h en l'église Saint-Paul, à Strasbourg. Au programme, la Midsommarvaka de Hugo Alfvén, l'ouverture du Roi d'Ys d'Édouard Lalo, « Wie lieblich sind die Boten » issu de l'oratorio Paulus de Félix Mendelssohn, « Hallelujah » issu du Messie de Georg Friedrich Haendel, et bien d'autres choses encore ! Retrouvez l'affiche téléchargeable de ce concert un peu plus loin...

Ensuite, l'OUS participera au Festival International de Musique Universitaire, le samedi 18 mai, à 14h30 à l'Atria de Belfort. Il ne s'agit pas de la première participation de l'orchestre à cet événement, mais cela faisait quelques années que l'OUS ne s'était pas rendu à Belfort. 

Le 4 juin, en fin d'après-midi puis pour toute la soirée, au Palais Universitaire de Strasbourg, premier partenariat entre l'OUS et l'organisation Alumni de l'Université de Strasbourg pour un débat associé à un concert. Plus d'informations sont encore à venir concernant cet événement qui promet de bien jolies choses.

Enfin, le 6 juin, les musiciens monteront dans le bus pour Bologne et le match retour de l'échange avec le Collegium Musicum Coro e Orchestra dell'Università di Bologna, avec à la clef, un concert le samedi 8 juin à 21h en l'église Santa Cristina, à Bologne.


Venez nous voir et parlez de nous autour de vous, l'orchestre n'a jamais trop de public lors de ses concerts !

A très bientôt pour de nouvelles aventures, 

Valentin Greigert
Président


Copyright © 2013 Orchestre Universitaire de Strasbourg, Tous droits réservés.
Email Marketing Powered by Mailchimp

Like Newsletter - Avril 2013 on Facebook