View in English

NOUVEL EXTRAIT RADIO: MAUDE AUDET LANCE
«DEMANDE-MOI»

Disponible sur 45tours.ca et en téléchargement
ISRC - CAD431997502

Montréal, le 13 septembre 2019 - Maude Audet lance un nouvel extrait intitulé «Demande-moi», avant-goût d’un album à paraître au début de l’année 2020. La chanson s’accompagne d’un vidéoclip mettant en vedette les lumineuses comédiennes Catherine Trudeau et Hélène Florent dans le rôle d’un duo de soeurs dont la relation est en déroute. La chanson «Demande-moi» est offerte sur 45tours.ca et en téléchargement ici.
 
C’est l’histoire d’un amour qui s’est fané comme une fleur. Malgré les remords, la confusion des sentiments, la maison toute à l’envers et les photos déchirées, une femme aux prises avec des regrets dévorants dépose les armes. Comme on se rend à la police des cœurs brisés, elle demande une deuxième chance et la permission de revenir en arrière.
 
Je suis venue me livrer
Je sais que tu le vois
Mes armes vont tomber
Et je te laisserai même me consoler
 
Au fil des chansons et des années de musique qui s’accumulent, Maude Audet prouve qu’elle sait s’entourer des bonnes personnes pour mettre en valeur ses textes et musiques à fleur de peau. Pour habiller ce cœur qui se met à nu, l’autrice-compositrice-interprète et ses complices ont imaginé des arrangements somptueux, qui évoquent la pop orchestrale des années 70 façon Ferland, inspirés du son emblématique du groupe The Mamas and the Papas et rappelant les références d'une Lana Del Rey. Dès la première note, on remarque la flûte traversière d’Anna Frances Meyer qui court sur la mélodie comme un ruisseau agile. Mathieu Charbonneau (Avec pas d'casque, Timber Timbre) réalise la chanson et co-signe les arrangements avec Maude et l’aide de Charles Blondeau (batterie), Joseph Marchand (guitares), Émilie Proulx (basse, chœurs) et Marianne Houle (cordes). Mélanie Bélair (violon) et Julie Boivin (alto) complètent la section de cordes.
 
Enregistrée en avril 2019 au studio Hotel2Tango à Montréal, «Demande-moi» bénéficie de la touche magique de Radwan Ghazi Moumneh (prise de son), Sébastien Blais-Montpetit (mixage, prise de son additionnelle) et Harris Newman (matriçage).
 
L’extrait «Demande-moi» est offert dès maintenant sur toutes les plateformes d’achat et d’écoute en continu.

ÉCOUTEZ «DEMANDE-MOI»
MAISON DE DISQUES
Grosse Boîte


GÉRANCE 
Emmanuelle Girard
514.347.4020

SPECTACLES
Sonia Bergeron
514.271.2273 x
MÉDIAS
Myriam Lefebvre / Justine A.-Lebrun
514.271.2273 x226 / 514.271.2273 x225

TRACKING
Alex Pouliot
418.930.9322

ÉDITIONS
Carmel Scurti-Belley
514.271.2273 x228
Facebook
Instagram
Spotify
Website
Copyright © 2019 Dare To Care Records, Tous droits réservés.

Notre adresse postale est :
Dare To Care Records
513 Boul. Saint-Joseph Est, Montréal, Québec H2J 1K1, Canada

Ce courriel a été envoyé à <<Email Address>>. Vous recevez ce courriel car vous faites partie de la liste médias de Dare To Care Records, Grosse Boîte et Sainte Cécile.
Vous voulez changer la façon de recevoir ces courriels?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désabonner de cette liste.